| Auteur |
Message |
|
Yayet
|
Sujet du message: OP non atf 27 et 28 septembre a moussoulens Posté: Dim 28 Sep 2008 17:42 |
|
Inscription: Dim 28 Sep 2008 17:40 Messages: 11 Localisation: Bram (aude)
|
|
pour ma part super partie je me suis reglé le beau temps était de la partie, une partie avec 80% des membre de ma team CARC-AS un regal des joueur de l'atf super sympa surtout dz ainsi que leur ronfleur internationnal qui nous a fait part de son super sommeil toute la nuit ps:merci bob pour cette super partie et surtout a ta mere pour les repas
|
|
 |
|
 |
|
corentin
|
Sujet du message: Re: OP non atf 27 et 28 septembre a moussoulens Posté: Dim 28 Sep 2008 20:03 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: Lun 15 Sep 2008 20:13 Messages: 871 Localisation: fenouillet 31
|
|
alors après une bonne douche,merci a bob pour l'orga et merci a sa copine et a sa mère pour les repas confit de canard a midi jamais je l aurais jamais imaginé , merci a tout les participant pour le fair play la joie et la bonne humeur , merci au tope pour avoir sucer DZ sans quoi je donner pas cher de l otage ,une bonne partie de rire merci a tous DZ killabees que je ne connaissait pas ce fut un plaisir a bientot
Dernière édition par corentin le Dim 28 Sep 2008 20:34, édité 1 fois.
|
|
 |
|
 |
|
killabees
|
Sujet du message: Re: OP non atf 27 et 28 septembre a moussoulens Posté: Dim 28 Sep 2008 20:06 |
|
 |
| Membre actif ATF |
 |
Inscription: Mer 17 Sep 2008 09:49 Messages: 1256 Localisation: villeneuve-tolosane
|
|
beh kler pareil ke les deux post plus haut!!! en tous cas super ambiance aussi j'ai bien aimer le terrain d ailleurs!!!! enfin a refaire
_________________   brosse a dent powaaa!!!! fire in the hole!!!!!!!!!!! on prend l'apero?? TECHNI-MOULES
|
|
 |
|
 |
|
slohka
|
Sujet du message: Re: OP non atf 27 et 28 septembre a moussoulens Posté: Dim 28 Sep 2008 20:09 |
|
 |
| Bureau ATF |
 |
|
oui c'est clair franchement simpa  n'oublier pas de le dire sur leur forum, ca leur fera plaiz : http://commandoairsoft.xooit.fr/portal.php
_________________ la vie n'est pas une partie de plaisir , mais ont fait avec !!   
|
|
 |
|
 |
|
j-p
|
Sujet du message: Re: OP non atf 27 et 28 septembre a moussoulens Posté: Dim 28 Sep 2008 21:19 |
|
|
pour moi aussi j'ai passer un excellent week end avec un beaux temps et une nuit belle etoilée,les parties été impeccable avec une bonne ambiance,et avec plein de nouvelles connaissances qui sont d'ailleur bien sympas Un grand merci a bob ainsi qu'a sa copine et sa maman pour cette partie et ces delicieux repas 
|
|
 |
|
 |
|
D.Z.
|
Sujet du message: Re: OP non atf 27 et 28 septembre a moussoulens Posté: Dim 28 Sep 2008 23:27 |
|
 |
| Bureau ATF |
 |
Inscription: Lun 15 Sep 2008 04:14 Messages: 3895 Localisation: La tête dans les nuages, le reste dans l'espace... Mais jamais très loin de la connerie !!! Votre adresse e-mail disponible au publique: dzotaupe@sfr.fr
|
SALUT à tous, très bon week-end, bonne humeur, bonnes parties, de belles progressions, bons repas, franche rigolade et de nouvelles personnes que je suis content d'avoir rencontré. Merci à Bob Norris pour l'organisation, et merci à son amie et sa mère pour les succulents casse croutes, et le confit de canard... Je glisse quelques photos, prisent avec mon portable : j'ai eu la mauvaise idée de laisser Slohka et Corentin, gérer le repas de samedi midi...  le roi se couche, 6 ou 7 personnes sont restées dubitatives, lorsque Slohka s’est couché dans son sarcophage, (ont pensaient que soit les pieds soit la tête allaient dépasser)…  Papy Rock se prépare...  il était là...  ça caille...  petite vue d'ensemble...  ça discute...  ça discute...  et ça papote...  ...
Dernière édition par D.Z. le Dim 28 Sep 2008 23:55, édité 1 fois.
|
|
 |
|
 |
|
slohka
|
Sujet du message: Re: OP non atf 27 et 28 septembre a moussoulens Posté: Dim 28 Sep 2008 23:30 |
|
 |
| Bureau ATF |
 |
|
t'as oublier un truc  les cheaps au paprika  c'est le dessert !! 
_________________ la vie n'est pas une partie de plaisir , mais ont fait avec !!   
|
|
 |
|
 |
|
D.Z.
|
Sujet du message: Re: OP non atf 27 et 28 septembre a moussoulens Posté: Dim 28 Sep 2008 23:56 |
|
 |
| Bureau ATF |
 |
Inscription: Lun 15 Sep 2008 04:14 Messages: 3895 Localisation: La tête dans les nuages, le reste dans l'espace... Mais jamais très loin de la connerie !!! Votre adresse e-mail disponible au publique: dzotaupe@sfr.fr
|
... Killa et Mimo... gelés...  et ça papote toujours, à moins que...  ils soient en grève?...  le roi se lève, s'il y est entré, il en sortira...  qui est le père, qui est le fils? René, la question reste posée...  j'ai voulu immortaliser le seul moment sur les deux jours ou Corentin est resté sérieux...  à une prochaine à Montolieu ou ailleurs.
|
|
 |
|
 |
|
Maka
|
Sujet du message: Re: OP non atf 27 et 28 septembre a moussoulens Posté: Lun 29 Sep 2008 08:41 |
|
 |
| Membre actif ATF |
 |
Inscription: Dim 14 Sep 2008 10:02 Messages: 2561 Localisation: Nailloux
|
arf ça avait l'air cool  la prochaine compté sur moi 
|
|
 |
|
 |
|
D.Z.
|
Sujet du message: Re: OP non atf 27 et 28 septembre a moussoulens Posté: Lun 29 Sep 2008 09:16 |
|
 |
| Bureau ATF |
 |
|
|
SALUT Maka,
J'espère que tu seras présent à la prochaine partie, et que tout va mieux pour toi
|
|
 |
|
 |
|
Maka
|
Sujet du message: Re: OP non atf 27 et 28 septembre a moussoulens Posté: Lun 29 Sep 2008 09:25 |
|
 |
| Membre actif ATF |
 |
Inscription: Dim 14 Sep 2008 10:02 Messages: 2561 Localisation: Nailloux
|
La prochaine c'est sur vous aurez un chieur de plus merci DZ 
|
|
 |
|
 |
|
D.Z.
|
Sujet du message: Re: OP non atf 27 et 28 septembre a moussoulens Posté: Lun 29 Sep 2008 09:39 |
|
 |
| Bureau ATF |
 |
|
|
avec un peu de chance: Killa Maka Je vais frapper du goret tout un week-end.
|
|
 |
|
 |
|
D.Z.
|
Sujet du message: Re: OP non atf 27 et 28 septembre a moussoulens Posté: Lun 29 Sep 2008 10:18 |
|
 |
| Bureau ATF |
 |
|
|
faites suivre l'info à Jacky, sur le terrain de Montolieu, ses copines, les libelulles, étaient présentes et l'attendaient. Qu'il prévoit gros chargeurs et max de bbs.
|
|
 |
|
 |
|
Raziel
|
Sujet du message: Re: OP non atf 27 et 28 septembre a moussoulens Posté: Lun 29 Sep 2008 10:21 |
|
|
en fait DZ va au parti s'il y a de la biere sinon il refuse toute les parti il y a que lui pour prendre des photos de biere qu'il a bu . Si tu veux je lui envoye un petit courrier a ta femme pour lui dire que tu es un baril de biere a toi tout seul ^^ (ps je te redis gare a tes fesses si tu as le malheure de dire un truc que tu sais quoi enfin je me soucis de ca mais comme je t'ai dit tu as du l'oublier vu ton age mdr  )
_________________ Etre discret furtif et agir au bon moment est la cle de la reussite
|
|
 |
|
 |
|
D.Z.
|
Sujet du message: Re: OP non atf 27 et 28 septembre a moussoulens Posté: Lun 29 Sep 2008 11:07 |
|
 |
| Bureau ATF |
 |
|
|
SALUT Raziel,
je serais plus intéressé par le punch que par la bière, et je me rapel très bien la façon majestueuse, que tu as pour régler les red dot. Ma mémoire est sélective, j'oublie que ce qui me gonfle.
|
|
 |
|
 |
|
mauricio
|
Sujet du message: Re: OP non atf 27 et 28 septembre a moussoulens Posté: Lun 29 Sep 2008 15:02 |
|
|
super week end tres bonne partie tres bonne convivialiter et des personne tres sympa des super casse croute ( surtout le pain ) lol un super confit de canard un vraie regal cette ope a la prochaine 
|
|
 |
|
 |
|
corentin
|
Sujet du message: Re: OP non atf 27 et 28 septembre a moussoulens Posté: Lun 29 Sep 2008 20:25 |
|
 |
| Modérateur |
 |
|
|
tu n'as pas mis la photo de mon camelback special op week end et pour la tente de slohka on ses longtemps demander si il allait rentrer dans la tente ou l inverse
|
|
 |
|
 |
|
D.Z.
|
Sujet du message: Re: OP non atf 27 et 28 septembre a moussoulens Posté: Lun 29 Sep 2008 20:37 |
|
 |
| Bureau ATF |
 |
|
SALUT Corentin, pour te faire plaisir:  Je n’avais pas osé la diffuser, ça ne fait pas sérieux, et tout le monde sait que D.Z. représente la sagesse et le sérieux incarné. 
|
|
 |
|
 |
|
D.Z.
|
Sujet du message: Re: OP non atf 27 et 28 septembre a moussoulens Posté: Lun 29 Sep 2008 20:38 |
|
 |
| Bureau ATF |
 |
|
|
Corentin, tes photos tu les balances quand?
|
|
 |
|
 |
|
corentin
|
Sujet du message: Re: OP non atf 27 et 28 septembre a moussoulens Posté: Lun 29 Sep 2008 20:46 |
|
 |
| Modérateur |
 |
|
Raziel a écrit: en fait DZ va au parti s'il y a de la biere sinon il refuse toute les parti ses pas pour prendre ca défense mais y en as des partie sans bière ? et pour les photo dans la soirée
|
|
 |
|
 |
|